Akairookies Ayloves Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akairookies Ayloves Fans

Voici un forum-fan dédié entièrement à Akairookies et à ses histoires!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death Note, vous aimez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Admin/Tyran
Admin/Tyran
Ayko Terribeule-pesta


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? EmptyVen 26 Déc - 16:54

J'adore Death Note, un super manga! Je trouve qu'il y a cependant beaucoup trop de zone d'ombre, surtout autour de L...
Alors, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://akairookiesayloves.forumactif.org
Mousthik
Neko fidèle
Mousthik


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : France

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? EmptySam 3 Jan - 21:25

J'adore Death Note ! Very Happy J'suis d'ailleurs en train de les lire
Par contre je l'ai vu version film ..
Et c'est décevant .. parce que comme pour beaucoup d'adaption ciné y a du changement par rapport à l'oeuvre originale ..
M'enfin les personnages de Raïto et L sont bien joués .. Mais bon c'est que mon avis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madness-injection.skyrock.com
Ayko Terribeule-pesta
Admin/Tyran
Admin/Tyran
Ayko Terribeule-pesta


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? EmptyDim 4 Jan - 13:34

J'ai lu tout les Death Note, et j'ai vu un extrait d'un des deux films (je ne sais plus lequel) et sincèrement, j'ai trouvé ça nul. Ca m'as franchement dégoûtée parce qu'ils auraient pu mieux faire. Pour l'anime, pour l'instant, (j'en suis à l'épisode 12), j'ai pas remarqué de changement par apport au manga. Néanmoins, je reproche le graphisme de l'anime que je trouve assez décevant par apport au manga où je m'attendais à du Jump version anime! Mais bon, sinon c'est vraiment super!

Autre chose, j'adore L!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://akairookiesayloves.forumactif.org
Anioukette
Neko favori
Anioukette


Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Sur les blogs de Aka et sur ce forum ^^

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Ze come back   Death Note, vous aimez? EmptyDim 8 Fév - 16:06

Salut tout le monde !
Et oui chuis de retour, mon ordi est enfin repare ! Mais MSN marche poOo T_T. C'est bien ma veine sa ...
Donc brefouillons, j'aime aussi beaucoup Death Note que je regarde en anime mais bon pour l'instant j'ai pas vraiment le temps *sigh* et disons que je les trouve vraiment mal double en francais ... enfin comme pour Naruto d'ailleurs ... mais sinon j'adore la pitite musique qu'il y a quand L resout une affaire ^^
Et j'adore aussi particulierement L ! Sa facon de s'asseoir, de manger (que du sucre), de sourire (*_*) et de penser aussi !
Valaaa
Zoubi
Aniouki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Admin/Tyran
Admin/Tyran
Ayko Terribeule-pesta


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? EmptyMer 11 Fév - 16:37

J'ai vraiment adoré L, et j'ai été plus que furieuse de voir que Light avait réussis à le tuer, mais je fus vite consolée en voyant Near et Mello arriver en scène, chose à laquel je ne m'attendais pas. J'aime particulièrement Mello, tandis que Near ne m'a pas vraiment tapé dans l'oeil. J'ai été déçue de la fin de Mello, car je trouve qu'ils auraient pu s'unir contre Kira... Mais bon, au moins, à la fin, Light crève dans d'atroces souffrances. C'est réconfortant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akairookiesayloves.forumactif.org
Anioukette
Neko favori
Anioukette


Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Sur les blogs de Aka et sur ce forum ^^

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Pleurons L ...   Death Note, vous aimez? EmptyLun 16 Fév - 19:25

Hey hey,

Moi j'ai pleure L carrement comme une conne devant mon ecran et ma haine pour Light s'est decuple ...
Mais bon toutes les fanes sont contre Light de toutes ! Bien fait !
J'aime bien Mello ... surtout sa plaquette de chocolat noir ^^
Mais Near a son cote sympa avec ses marionettes ...
Enfin bref
Voilaaa

Big Kiss
*s'en va lire une fic*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Admin/Tyran
Admin/Tyran
Ayko Terribeule-pesta


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? EmptyMer 18 Fév - 13:32

Near fait franchement gamin surdoué, et ça tape sur le système au bout d'un moment, alors que Mello c'est le style surdoué haineux. Voir Near faire mumuse avec ses jouets fait froid dans le dos, et je suis déçue par ce personnage. Par contre, les shinigamis m'ont beaucoup impressionnée. Alors qu'au départ ils ne jouaient qu'un rôle plus que mineur (même Ryûk), ils prennent beaucoup d'ampleur dans la seconde partie du manga et j'ai trouvé ça super. Ils ont une personnalité une histoire, ect... J'avais déjà remarqué ça quand le manga a commencé a développer le relation Misa/Rem. J'ai trouvé que Rem est morte trop vite a mon goût, mais bon. Autre chose: j'avais lu des scans de Death Note, et à un moment donné, Ryûk dit à Misa qu'il est une femelle, alors que dans la version française (manga sorti en France), il lui dit que c'est un mâle. Erreur des scans ou du manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://akairookiesayloves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Death Note, vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Death Note, vous aimez?   Death Note, vous aimez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akairookies Ayloves Fans :: Où on s'amuse! ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser