Akairookies Ayloves Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akairookies Ayloves Fans

Voici un forum-fan dédié entièrement à Akairookies et à ses histoires!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Teen Titans! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Admin/Tyran
Admin/Tyran
Ayko Terribeule-pesta


Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Teen Titans! ^^ Empty
MessageSujet: Les Teen Titans! ^^   Les Teen Titans! ^^ EmptyMer 11 Fév - 17:18

J'adore les Teen Titans! ^^
Mes personnages préférés (ordre de préférence croissant): Slade, Raven, Robin, Aqualad...
Pourquoi?:
Slade: Psychopath que je trouve très mystérieux, j'ai tout de suite été très intéréssée par ce méchant. En faisant quelques recherche, il a su attirer ma compassion et mon adoration.
Raven: Son look gothique et son passé ont su faire tiquer mon aodration pour le mouvement de mode gothique.
Robin: Gamin au caractère que j'aime bien, j'ai été très intrigué pour son obsession envers son ennemi juré...
Aqualad: Plutôt mignon, son afinité avec l'eau et son caractère sympa ont su faire leurs preuves chez moi.

Le scénario des 5 saisons m'ont plu, et je n'ai quasiment rien à dire. Seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas développer Slade, le grand méchant de la série, car j'aurais trouvé ça intéréssant. Au niveau graphique, le style nippon ont su tout de suite me séduire ainsi que les jolies couleurs.
Voili voilou ^^
Je sais pas si un jour on me répondra, mais je cherche vainement les épisodes en VF des Teen Titans, et j'aimerais savoir si vous connaissez pas un site qui propose ça, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
https://akairookiesayloves.forumactif.org
 
Les Teen Titans! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akairookies Ayloves Fans :: Où on s'amuse! ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser