Akairookies Ayloves Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akairookies Ayloves Fans

Voici un forum-fan dédié entièrement à Akairookies et à ses histoires!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avis après lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Neko fidèle
Celebrindal


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Ain

Avis après lecture Empty
MessageSujet: Avis après lecture   Avis après lecture EmptyVen 26 Juin - 0:07

C'est la 1e histoire de Akairookies que j'ai lu, découverte par le biais de "Heaven Forbid" (que j'ai adoré soit dit-en passant!)

Alors j'lai beaucoup beaucoup aimé, les personnages sont sublimes, ils ont des peines de coeur et autres embrouilles tout ce qu'il faut,
c'est moins long que "Irene..." et il y a moins de péripéties, mais j'aime tout autant.

L'univers de la musique, souvent traitée dans les histoires sims, mais je m'en lasse pas, j'ai adoré ces personnages
(bon surtout Samuel bien sûr! ^^), et puis mélant histoire de drogue au milieu, ça le fait! ^^

Et puis les pères qui sont horribles avec leur gosses, le fait que ça traite des problèmes rencontrés par l'homosexualité,
j'aime beaucoup, tu traites plein de sujets importants et tabous, mais tu le fais bien, j'ai apprécié, j'aime beaucoup
comment tu écris, et l'émotion que l'on ressent, c'est souvent que je "pleure" avec les personnages! :p

J'aime bien lorsque il y a des paroles de chansons qui se glissent dans l'histoires, c'est joli, bien accordé avec
les persos (et j'aime bien tes gouts musicaux! ^^)

J'ai pris plaisir à la lire, j'me suis attachée aux personnages, et l'apparition de Cameron de temps en temps, waouw XD,
j'laime lui! :p Tes sims sont magnifiques, et j'adore les couples qui se sont fait, ils sont beaux ensemble.

Samuel et Gabriel (ainsi que les autres mais eux +! ^^) vont me manquer, mais j'viendrai les revoir de
temps en temps ;)


Merci pour cette histoire aussi, et puis ne t'arretes pas d'écrire, tu sais si bien le faire!
Moi j't'encourage et j'te soutiens! ^^ (une fan de plus quoi!!)
Hâte de lire les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Anioukette
Neko favori
Anioukette


Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Sur les blogs de Aka et sur ce forum ^^

Avis après lecture Empty
MessageSujet: ...   Avis après lecture EmptyDim 12 Juil - 21:29

Salut !
Alors pour Love Addict ... j'avoue avoir moins accroché que pour Irène et les Heimdalls mais je trouve qu'Aka est FAITE pour écrire du fantastique mais j'ai quand même adoré Love Addict.
Les personnages sont attachants mais ... je ne sais pas vers la fin ... ça me semblait trop speedé ... enfin bref ...
c'est quand même une excellente histoire ^^
Mais en fait je me rends compte dans les histoires d'Aka ... y'a aucun perso qui a pas souffert x')
Les pauvres ... enfin c'est ce qui les rend attachants ... je pense ^^
Kissooous
Revenir en haut Aller en bas
akairookies
Neko fidèle
akairookies


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Avis après lecture Empty
MessageSujet: Re: Avis après lecture   Avis après lecture EmptyVen 24 Juil - 9:55

Anioukette a écrit:

Mais en fait je me rends compte dans les histoires d'Aka ... y'a aucun perso qui a pas souffert x')
s

mdr...en effet, j'avoue, je suis une grande tortionnaire, mais c'est pour le bien de mes personnages. Ceci dit, dans la vie réelle, qui n'a pas connu des difficultés ou parfois des drames qui ont marqué leur existence? Mais dans mes récits, il existe toujours une solution et le fait qu'ils affrontent leurs peurs leur donne toujours une récompense à la hauteur du défi de leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anioukette
Neko favori
Anioukette


Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Sur les blogs de Aka et sur ce forum ^^

Avis après lecture Empty
MessageSujet: ...   Avis après lecture EmptyLun 27 Juil - 17:18

Oui c'est sans doute ça qui m'a plu le plus ... le Happy End qu'il mérite ^^
Bien sûr qu'on peut voir des drames pareils dans la vie réelle mais bon ... disons qu'on ne le réalise pas vraiment, on vit notre train-train quotidien sans beaucoup se soucier des autres en fait ... il faut être égoïste pour vivre ... non je raconte n'importe quoi là x) Mais tes histoires ont le mérite de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses auxquels je n'aurai jamais pensé ... et puis surtout ... cela m'a fait aimé le Yaoi xD
Gros Kissouuus
Revenir en haut Aller en bas
akairookies
Neko fidèle
akairookies


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Avis après lecture Empty
MessageSujet: Re: Avis après lecture   Avis après lecture EmptyLun 27 Juil - 22:32

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Anioukette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis après lecture Empty
MessageSujet: Re: Avis après lecture   Avis après lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis après lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akairookies Ayloves Fans :: Les histoires d'Akairookies :: Love Addict-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser